Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On m'a promis 3 chaines en 4K dont TF1 4K, Où sont elles?

Depuis l’installation de ma box Ultym 4K fibre, je cherche les chaines en 4K.

Ne les trouvant pas j'ai contacté l’assistance via mon application. Et là on m'a conseillé de refaire un test diagnostique (ce qui n'a pas fait apparaitre les chaines en 4K...)

Est e que quelqu'un sait comment avoir ces chaines en 4K?

Merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Gwladys, merci pour votre conseil mais la démarche que vous décrivez je l'ai déjà faite. Dans un premier temps on me dit changer le câble. Ensuite on me dit changer d'écran. Juste pour voir si le problème ne vient pas de mes appareils. Résultat vos collègues me disent mr votre écran n'est pas en 4k ? Ben voyons... Bref dialogue de sours.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Gwladys,
Concernant les chaines promises je n'ai que ultra nature sur le canal 123 et Festival 4K sur canal 162, (qui ne sont pas tout le temps en 4K...) et moi je cherche TF1 sur le canal 37...
L'appel au 1064 n'a rien résolu.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
77 / 100
points

Merci Audrey,
Dans mon précédent message j'ai bien écrit que mon appel au 1064 n'a rien résolu.
J'ai déjà 2 chaines en (sois disant) 4K mais il me manque TF1...
Est ce que vous avez la possibilité d'avoir un contact au service technique qui sait où se trouve cette chaine?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est normal, tout les programmes ne sont pas 4K, il faudrait que TF1 passe un film en 4k pour que vous puissiez avoir la 4K, car la plupart des programmes de base ne le sont pas.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Ha ! Les chaines en 4 K mais ou sont-elles ? Comme le souligne fort justement MARIE tout les programmes ne sont pas en 4K. Cela dit avec l'abonnement Bbox must fibre (entre autre) " 2 chaînes 4K sont incluses". Bien sur il faut un équipement adapté. Malheureusement même équipé cela ne fonctionne pas. Dans les réglages du décodeur l'option UHD (4 K) est grisé. Allez comprendre. Moi je renonce. : ( Le 1064 ? Ha oui ! Ben ? non !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
654 / 750
points

Bonjour je ne comprend pas non plus j ai la fibre mais je ne peux pas avoir UHD c est grisé aussi c est beau de vendre du rêve

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom