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Ma commande

Passage technicien pour installer la fibre ?

Bonjour,

Je tente de vous joindre mais sans succès.
La ligne 1064 dit ne pas reconnaître mon numéro de portable?
J'ai donc soumis mon problème au "chat" sur l'espace client. On m'informe de contacter le service technique via le 1064 ... mais mon numéro de contact n'est pas reconnu...Que faire?
J'ai commandé en Boutique début janvier, la BBOX. un technicien devait passer le 18/01 -> pas venu.
Je souhaiterai un deuxième passage, mais impossible d'avoir en ligne un conseiller...
Merci de votre réponse.

Aussi, l'application ne fonctionne pas... il ne reconnait pas le mots de passe "erreur survenue" me dit il... ?

JOHANNA
JOHANNA

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Johanna,

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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