Bonjour je m'explique j'ai pris un nouveau numéro de téléphone avec un nouveau téléphone Samsung s20 fe 5g et depuis ce matin le 20 janvier 2021 impossible d'appeler ou d'envoyer SMS par le WiFi et j'ai ce message d'erreur "non enregistré sur le reseau" et j'ai redémarrer le téléphone, enlever la carte sim pendant 10 min, mis en mode avion pendant 1h, j'ai essayé le réseau mobile mais Bouygues Télécom apparaît et je n est pas de 2 ieme téléphone pour tester donc je voudrais savoir la solution merci a vous tous de répondre
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Comme je vous l'ai dit je peux pas appeler
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom