Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A l'étranger, Carte sim perdu, BESOIN de consulter les MESSAGES VOCAUX

Bonjour,
!!!Ma messagerie vocale visuelle (application) ne montre jamais mes messages vocaux du numéro MOBILE, elle ne montre que celui du numéro BOX.
En fait, j'ai besoin de consulter:
1. Mes messages vocaux.
2. Mes appels manqués/tentés quand ma carte SIM n'était pas dans mon portable. Car j'ai perdu ma carte SIM et je suis à l'étranger.

Y-a-t-il un moyen hors "Messagerie vocale visuelle" étant donné que celui-là est inutile? Merci

AIGANYSH
AIGANYSH

AIGANYSH

Niveau
0
21 / 100
points
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour consulter votre messagerie vocale mobile depuis l'étranger, il faut composer le +336 60 66 00 01 à partir d'un autre téléphone et taper le code à 4 chiffres personnalisé avant votre départ. Si vous n'avez pas personnalisé ce code, les messages vocaux ne peuvent être consultés.
Merci de votre comprehension
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour consulter votre messagerie vocale mobile depuis l'étranger, il faut composer le +336 60 66 00 01 à partir d'un autre téléphone et taper le code à 4 chiffres personnalisé avant votre départ. Si vous n'avez pas personnalisé ce code, les messages vocaux ne peuvent être consultés.
Merci de votre comprehension
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AIGANYSH
AIGANYSH

AIGANYSH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Donc aucun moyen de consulter les appels manqués?
Pour les MV, j'ai bien personnalisé le code, mais ça coût trop cher d'appeler, j'ai suis ruiné

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AIGANYSH,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................