Je vous écris car, après de nombreux appels et e-mails et me rendre dans la boutique Bouygues, j'attendais une réponse de votre part depuis longtemps.
Je n´ai jamais demandé d´avoir un deuxième numero et je n´ai pas de réponse de votre part.
Chez moi, il n'y a qu'une seule box et un seul contrat.
Je suis en train de payer double car quelqu´un de chez vous ná pas bien fait son travail et ça me penalise
Bonjour Silva ,
Je suis là pour vous aider.
Je vous remercie de votre accueil.
Vous m'avez indiquée attendre une réponse d'un autre canal.
Nous restons a votre disposition si besoin.
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Silva ,
Je suis là pour vous aider.
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Pouvez-vous écrire à mon email?
Bonjour Silva,
Merci pour votre disponibilité au téléphone.
Comme indiqué, nous prenons en charge votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
il est impossible de joindre un conseiller en tant qu'ancien client.
A quel numéro pouvons nous joindre un conseiller autre que le 1064 ?
Merci
Bonjour Rita,
J'ai pris en charge votre message
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j' ai été débiter 2 fois le meme mois de 9;99 il ya une erreur pouvez vous me regler ce probleme et me rembrouser mon due merci
Bonjour
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Silva,
Je vous envoie un e-mail pour vous confirmer mes actions, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Je n'ai signé aucun contrat en double. J'ai demandé plusieurs fois le contrat de deuxième ligne et je ne l'ai jamais vu ni reçu. Mais, même ainsi, vous continuez à me facturer une box que je n'ai pas. Résoudre ce problème avec vous est compliqué et impossible.
Bonsoir Sylvia
Je vois que votre demande a été prise en charge et que le nécessaire est en cours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je vous contacte est c'est la deuxieme fois pour le meme probleme. Donne mon facture je paye de pub 2'99 ×4 par mois et j'ai comprends pas pourqua. Sil vous plait fete quell que chose pour me desinscrir parce que je suis pas interese
Bonjour Marinela,
Le nécessaire a été effectué le 7 janvier lors de votre conversation avec un conseiller via la messagerie instantanée. Sur votre dernière facture, l'abonnement dont il est question est facturé jusqu'au 29/12. Bien entendu, après cette date il n'apparaît plus, les actions ayants été effectuées de notre côté.
Bonne journée.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai résilié ma box le 20/12/20, envoyé box + décodeur. Le tout à bien été reçu. On me rembourse la somme de 49€ le 25/01/21(dépôt garantie du décodeur) ... puis on me prélève la somme de 49€ le 03/02/21. Pourquoi?
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
Les 49 euros correspondent aux frais forfaitaires de fermeture de ligne.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johanna,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suppose que cela apparaitra sur une facture ...
Bonne journée.
SEBASTIEN a répondu
Johanna a répondu
SEBASTIEN a répondu
Alexandre a répondu
MARINELA a répondu
CHRISTÈLE a répondu
SILVIA a répondu
Miari a répondu
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