Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client Ubuesque

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer de joindre le servie client au 1064 car j'ai un soucis avec ma box 4g. J'essaye de le joindre depuis mon téléphone fournis par mon employeur qui a souscrit une offre chez SFR, je ne sait si il y'a un rapport mais quand je compose le 1064, une boite vocale me dis : Nous n'avons pas reconnus le numéro composer, veuillez appeler le kiosque sfr, ect, ect...
Bon, je me dis il y'a surement un autre moyen; j'essaye donc le tchat. Apres plusieurs essais infructueux ou une fenêtre me dis que le service est actuellement inutilisable, sa marche enfin.
J'ai en ligne la gentille Laila qui curieusement a un émoticône de gars barbus a lunette... mais bon, tout les gouts sont dans la nature :p
Elle est gentille mais ne comprend rien et me demande d'appeler le 1064, puis le bot reprend la main et me demande si la conversation est terminée.
Je retente car je suis plutôt obstiné et cette fois je tombe sur Myriam ( toujours avec un émoticône de barbus ... vous ne devriez pas payer votre service informatique se mois ci, ils ne font pas leur travail )
On reprend a zero et on explique tout, pour qu'elle me dise, mais vous appeler qu'elle numero quand vous faite le 1064.
Bah .... 1064 madame ...
Petite mésentente, elle parlais du numéro que je laissais sur la boite vocale apres avoir joint le 1064.
Je répète : je n'ai pas de service vocale a se numéro car chez sfr, le numéro composer n'existe pas.
elle m'enjoint a vérifier les numéros bloquer de mon operateur , ect, ect ... mais comme c'est un téléphone professionnel je n'ai accès a rien.
Je lui propose simplement de me laisser un numéro de téléphone fixe pour joindre un conseiller technique ou que quelqu'un me rappel et sa s'arrête la, y'a pas plus simple, et pourtant la c'est le drame :
Elle me dis qu'i n'y a pas d'autre moyens de joindre l'assistance clientèle que le 1064. En rigolant je lui dis qu'en fait, ils n'ont pas de service clientèle mais qu'ils le font croire a tout le monde, mais que pour un operateur téléphonique, ne pas avoir de numéro pour un service client ( autre qu'un bot vocale ) c'est un peux ballot.
Elle clos la conversation avec un : je suis le service clientèle, pas le service technique; et le bot reprend la main en me demandant si la conversation est terminée.
Qu'elle soit service clientèle je ne lui en veux pas, même si j'ai contacter le Tchat pour un problème technique, mais la ou j'en veux a Bouygues télécom c'est le manque de considération pour ses clients....
Je ne vais pas vous dire je paye donc j'ai droit, mais simplement vous rappelez que pour finaliser une souscription, vous n'avez aucuns mal a rappeler vos futurs client et trouver des solutions a leur moindres demandes pour qu'ils signent vos contrats.
En bref votre service clientèle est comme la qualité de ma connexion : proche du néant et me pousse a cherchez un nouvel operateur.
A bonne entendeur.

CHARLES ALEXANDRE
CHARLES ALEXANDRE

CHARLES ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles Alexandre,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................