Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin de RIO, mais je peux pas appeler car j'ai perdu ma carte SIM et je suis à l'étranger

Bonjour,
Pourriez-vous transmettre mon RIO sur mon email personnel RAPIDEMENT svp? Autres options impossibles car: j'ai perdu ma carte sim, je suis à l'étranger pour longtemps, j'ai consommé trop d'argent en essayant de vous appeler depuis l'autre partie du monde!
Je vous remercie par avance.

AIGANYSH
AIGANYSH

AIGANYSH

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour AIGANYSH,

Je suis là pour vous aider.

Je vous dis a tout de suite en Mp.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................