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Ma facture

Changements montants de ma facture 6,99->8,99

Bonjour
C'est la 2e fois que je constate une augmentation de ma facture sans que j'en ai été averti (pas trace mail ni courrier ni sms) : suite à une augmentation progressive, non signalée et non souhaitée à 10,99 (à l'époque 5.99 lorsque je suis venu chez Bouygues), j'ai signalé la situation et ma facture est revenue à 6.99 - merci d'ailleurs pour cette action, même s'il y a + 1 euro.
Je constate toutefois que, depuis deux mois, la facture est remontée à 8.99, et je souhaite revenir à ma précédente prestation et à son précédent tarif, 6.99. Pouvez-vous me recontacter par téléphone svp ? j'ai du mal à retrouver le forum dans l'architecture du site.
Dans l'attente de votre retour pour régularisation,
Nicolas Tilly

NICOLAS
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Réponses

Juliette
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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Bonjour, et merci pour votre réponse, mais je reconnais un message automatique qui ne répond pas vraiment à ma situation : je vous confirme avoir vérifié mes coordonnées qui sont les bonnes, je vous confirme ne pas avoir trace mail ou courrier (si vous pouviez me fournir une preuve qu'un tel courrier m'a été envoyé - message expédié, accusé réception... - je pourrai m'assurer si le problème de réception est chez moi, mais j'ai bien reçu notification de votre réponse dans mon mail).
D'autre part, j'ignore d'où vient l'augmentation - "enrichissement"? autre?

Sibel
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Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider.

Apres analyse de votre forfait ,

Votre ligne est positionner sur un forfait a 8.99€ pour 40go .
Effctivement , en octobre 2020 .
Votre forfait est passer a 10.99€ pour 60go

Vous avez refuser l'enrichissement.
Donc votre facture de novembre etait donc de 6.99€ ( forfait 8.99€ - 2€ rattrapage enrichissement).

A ce jour il n'y a pas d'enrichissement en cours sur votre ligne .

Pour plus de details n'hesitez pas a consulter votre espace client.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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d'accord je comprends mieux, merci pour cette réponse.
Cordialement,

Nicolas Tilly

Sibel
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Avec plaisir Nicolas.

Bonne fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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