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Bbox Miami

débit internet devenu très bas depuis janvier pouvez vous m'aider ?

J'ai fait l'autodiagnostic avec l'outil de dépannage de votre site: redémarré la box , réinitialisé la box "usine" , tout vérifié. Rien n'y fait le débit reste très bas a 3.2Mo descendant (test de débit de la box et idem en test internet speedtest ou autres ) contre environ 5.5Mo avant. C'est très pénalisant car très insuffisant. Pouvez vous m'aider?

PIERRE-LOUIS
PIERRE-LOUIS

PIERRE-LOUIS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Je viens d'avoir un conseiller suite à un problème que je traine depuis plusieurs mois. Celui ci m'indique que c'est lié à un problème de débit insuffisant . Des travaux d'optimisation ont eu lieu et ont donc dégradé le réseau !!!!!!
Il n'a pas de solution
Pas d'autre choix que de passer chez un autre opérateur!

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jacques,

Nous comprenons la situation mais, malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

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Depuis septembre 11 appels auprès du 1064 , changement de la box, réénitilisation de tout mes appareils en wifi, des heures passées au téléphone avec des conseillers,
Pour m'entendre dire que j'ai un débit trop faible et que Bouygues ne pouvait rien faire alors que vous êtes mon fournisseur d'accès.
On m'a promis le rappel d'un responsable commercial. J'attends toujours
Vous comprendrez que vos conseils me rajoutent une couche d'énervement.
Étant incompétent pour nous dépanner, n'encouagez pas vos clients d'appeler le 1064 qui n'est pas plus compétent que vous !