Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se faire rembourser frais de mise en service car pas d'installation de ligne internet ?

J'ai du résilier mon abonnement internet car les installateurs n'ont jamais réussi à m'installer la fibre après 3 passages à mon domicile. J'avais demandé par téléphone le remboursement des frais de mise en service de 59 euros. Je n'ai rien reçu à ce jour et je ne peux plus contacter le service client avec mon numéro de mobile car je ne fais plus parti de leur client.

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Berenice,

Je vous remercie pour votre accueil.
Rassurez-vous je conserve votre et je reviens sur celui-ci dès que j'aurais un retour.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler