Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renvoyer ma 4G box?

Bonjour,
j'ai demandé une résiliation de mon abonnement 4G Box, n'en ayant plus l'utilité.
J'ai attendu (en ayant certainement mal compris la procédure) qu'on m'envoie un bordereau de retour (il n'y a pas de boutique Bouygues sur mon territoire). Je n'ai rien reçu (ni par mail, ou autre) et on m'a facturé la non restitution de la Box. Que puis je faire?
Je souhaite renvoyer bien sur cette box.
Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous envoie un mail sur votre adresse de contact en @yahoo.fr pour vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONALD
RONALD

RONALD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le même souci, je ne sais comment faire pour renvoyer ma 4g Box !?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronald un bordereau de retour est disponible depuis votre espace client dans la rubrique activités. Cliquez sur restituer et vous aurez toutes les informations.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et pas de réponse...

Bonjour Emma,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous avez effectué la restitution de votre équipement 4G Box en boutique, un mail de confirmation vous a été envoyé :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même probléme... rien dans l'onglet "activité"
Nathalie

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

En absence de bordereau de retour, je vous invite à nous renvoyer la 4g box à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN.

Nous vous remboursons les frais d'envoi à hauteur de 10 euros

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème : je souhaite renvoyer ma 4G Box et je n'ai pas reçu le bordereau de retour alors que l'on me facture 75€ pour non restitution du matériel. Dans l'attente de recevoir mon bordereau de retour.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous renseigner, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai savoir comment renvoyer ma 4G box ? car sur votre site vous ne proposez que "En boutique", sauf qu'il me semble que vous êtes fermés pour le COVID nan ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Les boutiques à proximité de chez vous sont en effet pour la plupart fermées, mais pas celles de Metz, un peu plus loin :

51 Rue Serpenoise 57000 Metz, ou 37 Rue De La Tete D'Or 57000 Metz

Dans la mesure où vous n'auriez pas l'occasion de vous rendre là-bas, voici l'adresse de retour en passant par Colissimo :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
77 / 100
points

Et les frais de retour sont à ma charge ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, si vous optez pour le retour par Colissimo.

Disposant de 30 jours pour retour de votre 4GBox, peut-être aurez une occasion de vous rendre sur Metz, ou peut-être l'un de vos proches ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même souci avec deux 4g box. 150 EUR dans le cul

Bonjour Laurent,

Faisons le point ensemble.

Quand vous résiliez, vous avez 30 jours pour rendre le matériel. Passé ce délai, des frais vous sont en effet facturés, comme prévu dans notre guide des tarifs en page 52.

Vous retrouverez les notifications et relances depuis votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Y a t il un conseiller Bouygues vivant ? Possibilité d àvoir des étiquettes de retour de 4g box ? Pas une mais 2 box. Je ne peux pas imprimer.
Bien à vous

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pour restituer vos équipements 4G Box, pouvez-vous le faire en boutique Bouygues Télécom ?
Dans ce cas, aucun bordereau n'est nécessaire, ils seront édités sur place.
Simplement, je vous invite en amont à contacter la boutique où vous souhaitez vous rendre pour vous assurer qu'elle est bien ouverte, suite aux réglementations gouvernementales.

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................