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Bbox

ping augmenté sur league of legend depuis 1 semaine?

Bonjour,

Depuis une semaine le ping a doublé sur league of legend.
Je suis passé d'une moyenne de 22ms stable à 45-50 ms avec des pics.

Ce n'est ni lié à mon installation (fibre, inchangée), ni à ma ligne personnelle, puisque de nombreux abonnés ont le problème:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-65365708-1-0-1-...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-65413373-1-0-1-...

Que se passe t'il ? a t on une estimation d'une date de réparation?

Merci d'avance
Cordialement

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Thomas,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour Juliette.

Vous m'avez copié une réponse générique.
Oui les diagnostiques ont été fait, ainsi que les tests de performance de ligne. Ma ligne va très bien (débit up down, & ping).

Le problème est général a Bouygues Telecom, et ne concerne que cet opérateur, comme le montre mes liens.
Pouvez vous remonter le problème?

Merci d'avance. Bonne journée

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème c'est très dérangeant, d'autant plus que mon ping augmente aussi lorsque mon téléphone est connecté à la Wifi, je n'avais pas ce souci auparavant.

J'espère que cette gestion se fera rapidement car cela commence à devenir gênant.

Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Thomas,

Vous auriez capacité à faire un tracert vers IP Google 8.8.8.8 et un autre vers une IP serveur du jeu ?
En journée et en soirée pour comparer

Confirmer que le device utiliser aussi est bien en ethernet derrière la box ?

Cdt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

Le problème semble avoir été résolu par un reboot de l'ONT et un reset de l'IAD.

Je note tout de même ces infos dans le cas où le problème surviendrait à nouveau.

Merci pour votre aide Juliette & Stéphane.
Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Merci pour ce retour

Cdt

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