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Réseau mobile

Depuis Noël, le réseau mobile Bouygues Telecom est un panne 1 jour sur 2 à Villard de Lans, quand sera t'il rétabli ?

Depuis les fêtes de Noël, le réseau mobile Bouygues Telecom est un panne un jour sur 2 à Villard de Lans: impossible de téléphoner ou recevoir des appels, accéder à internet, etc. Les "pannes" durent parfois plusieurs journées!
Quand le réseau sera-t-il enfin rétabli?
Le service que je paye tous les mois ne m'étant pas rendu, un dédommagement est-il prévu pour les abonnés comme moi qui ne peuvent pas utiliser leurs appareils et se retrouvent déconnectés du monde?

KEITH BRIAN
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Keith,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KEITH BRIAN
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Merci Audrey, mais cela ne répond absolument pas à ma question. Je sais parfaitement me servir de mon téléphone, le problème est le réseau Bouygues Telecom qui, je le répète, est en panne 1 jour sur 2 depuis Noël. Les incidents sont bien signalés régulièrement sur votre site avec à chaque fois le message "sera rétabli sous 48h". J'ai accès à ces informations uniquement en me connectant via le réseau Orange de quelqu'un d'autre, car non, le VoWifi ne marche pas non plus.
Je répète donc mes questions:
Quand votre réseau sera-t-il enfin rétabli?

Le service que je paye tous les mois ne m'étant pas rendu, un dédommagement est-il prévu pour les abonnés comme moi qui ne peuvent pas utiliser leurs appareils et se retrouvent déconnectés du monde?

KEITH BRIAN
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ps: la réponse "appelez le 1064" en réponse à la question qui dit qu'on ne peut pas passer d'appels, c'est très fort

KEITH BRIAN
KEITH BRIAN

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#conseiller

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
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Madame, Monsieur Bonjour,
Depuis le mois de décembre ma connexion à internet est très faible, LA CONNEXION coupe régulièrement pour finir par ne pas fonctionner. Présentement, j'ai besoin de retrouver un usage correct de ma ligne mobile. Que me proposez-vous pour résoudre ce problème. En sachant que le réseau SFR et ORANGE marche parfaitement à mon domicile. Que se passe t-il sur votre réseau ?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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comme d'habitude,la meme reponse bidon qui ne veut rien dire,et qui ne resoud pas le probleme,mais bouygues,comme tj n'en a rien a faire du moment que vos prelevements ne sont pas bloques,gros foutage de GEULE

PHILIPPE
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comme d'habitude,la meme reponse bidon qui ne veut rien dire,et qui ne resoud pas le probleme,mais bouygues,comme tj n'en a rien a faire du moment que vos prelevements ne sont pas bloques,gros foutage de GEULE