Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 5€ sur ma facture BBox Must

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi ma facture BBox Must ADSL a vu son tarif augmenter de 5€ entre ma facture de novembre et celle de décembre.

détail du tarif de la facture pour la ligne de novembre "BBox Must Internet - TV - Téléphonie (du 20/11 au 19/12)" : 29.99€

détail du tarif de la facture pour la ligne de décembre "BBox Must Internet - TV - Téléphonie (du 20/12 au 19/01)" : 34.99€

Ce que je trouve inadmissible, c'est que j'ai nullement été notifié de cette augmentation de tarif...

Sur mon espace client, j'ai bien la possibilité d'activer une nouvelle option """""bonus offert""""" (visiblement, il faut mettre beaucoup de guillemets) parmi 3 choix dont je ne souhaite guère bénéficier. Mais je ne trouve pas comment supprimer ce """""bonus offert""""" et ne rien choisir...

L'avantage est que mon immeuble a été fibré et je devrais prochainement pouvoir bénéficier d'offres fibres, ce qui pourrait convenir de façon très hasardeuse avec la recherche d'un nouveau FAI, si cette augmentation de tarif ne peut être réglée :)

Cordialement.

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johan,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 86.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien reçu votre message, merci pour ces explications, et pour la correction sur mon offre.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas et ce sans avertissement préalable! Je vais donc trouver un autre FAI
cdt

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alain

Merci pour votre accueil.
Je vous confirme de nouveau que le refus de cette nouvelle offre est validé.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................