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Ma facture

Augmentation de 5€ sur ma facture BBox Must

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi ma facture BBox Must ADSL a vu son tarif augmenter de 5€ entre ma facture de novembre et celle de décembre.

détail du tarif de la facture pour la ligne de novembre "BBox Must Internet - TV - Téléphonie (du 20/11 au 19/12)" : 29.99€

détail du tarif de la facture pour la ligne de décembre "BBox Must Internet - TV - Téléphonie (du 20/12 au 19/01)" : 34.99€

Ce que je trouve inadmissible, c'est que j'ai nullement été notifié de cette augmentation de tarif...

Sur mon espace client, j'ai bien la possibilité d'activer une nouvelle option """""bonus offert""""" (visiblement, il faut mettre beaucoup de guillemets) parmi 3 choix dont je ne souhaite guère bénéficier. Mais je ne trouve pas comment supprimer ce """""bonus offert""""" et ne rien choisir...

L'avantage est que mon immeuble a été fibré et je devrais prochainement pouvoir bénéficier d'offres fibres, ce qui pourrait convenir de façon très hasardeuse avec la recherche d'un nouveau FAI, si cette augmentation de tarif ne peut être réglée :)

Cordialement.

JOHAN
JOHAN

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Réponses

Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour Johan,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 86.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN
JOHAN

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J'ai bien reçu votre message, merci pour ces explications, et pour la correction sur mon offre.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonsoir, je suis exactement dans le même cas et ce sans avertissement préalable! Je vais donc trouver un autre FAI
cdt

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Alain

Merci pour votre accueil.
Je vous confirme de nouveau que le refus de cette nouvelle offre est validé.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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