Bonjour,
EN décembre j'ai signalé une facturation de 2.99€ pour un abonnement non souscrit par mes soins. je l'ai résilié et les achats sont plafonnés à 0€ mais de nouveau ce mois-si j'ai unprélèvement supplémentaire de 2.99€. impossible de trouver l'éditeur de l'abonnement surmafacture (ExciteMobileH Abo (13/12-19/12)). Merci de résoudre ce problème.
Cordialement
Anne TRICHET
Bonjour Anne,
La facturation de cet éditeur de contenu est lié à la semaine du 13/12/20 au 19/12/20.
Vous avez fait la demande de résiliation au 17/12/20 et vous avez donc été facturé de la semaine en cours.
Votre demande a bien été prise en compte et cet abonnement n est plus effectif sur votre ligne, vous pouvez vous rassurer ca vous avez fait le nécessaire.
Je me permets aussi de vous informer que vous êtes éligibles à la box chez nous sur la fibre, vous a t on fait une proposition commerciale pour la box ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne,
La facturation de cet éditeur de contenu est lié à la semaine du 13/12/20 au 19/12/20.
Vous avez fait la demande de résiliation au 17/12/20 et vous avez donc été facturé de la semaine en cours.
Votre demande a bien été prise en compte et cet abonnement n est plus effectif sur votre ligne, vous pouvez vous rassurer ca vous avez fait le nécessaire.
Je me permets aussi de vous informer que vous êtes éligibles à la box chez nous sur la fibre, vous a t on fait une proposition commerciale pour la box ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse. J'ai payé effectivement pour la semaine de décembre alors que je n'ai rien demandé et je suis de nouveau facturé en janviers alors que l'abonnement est résilié depuis le 17 décembre. C'est tout simplement du vol. Merci de faire le nécessaire pour stopper cela. Merci d'avance
Bonjour, comme vous a indiqué ma collègue plus haut, cet éditeur de contenu est facturé par semaine, La facturation est lié à la semaine du 13/12/20 au 19/12/20.
Vous avez fait la demande de résiliation au 17/12/20 et vous avez donc été facturé de la semaine en cours.
Votre demande a bien été prise en compte et cet abonnement n est plus effectif sur votre ligne.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjours
l'option bouquet tv a été resilier le 23/12/2020
pourtant je continue a payer 3 euros de plus par mois
pouvais faire le nécessaire pour que cela s'arrête et me rembourser les 3 euros du mois de janvier que je n'avais pas a payer
merci de resoudre mon probleme
Bonsoir Nadège
Comme il vous a été indiqué dans le mail du 10/09/2020, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Pour 3€ supplémentaires, vous bénéficiez des appels en illimités vers les mobiles et du bouquet Ciné essentiel.
Cette offre es sans refus.
La suppression de ce bouquet ne changera pas la tarification de votre abonnement.
Vous perdez simplement un de ces avantages supplémentaires.
Souhaitez vous le réactiver afin de pouvoir l'utiliser ?
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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