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Ma commande

Commande carte SIM du 08.01 au statut "expédiée par lettre prioritaire" depuis 10 jours. Rien reçu. Numéro de suivi ?

J'ai reçu des relances pour activer la carte SIM mais je ne l'ai pas reçu. Il y a un délai de 14 jours pour l'activer. il reste 2 jours. Avez-vous un numéro de suivi ou bien dois-je annuler ?

N'DIA STEPHANE
N'DIA STEPHANE

N'DIA STEPHANE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DJIMMO
DJIMMO

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Bonjour ge demend une carte sin mai ge pas reçu

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Djimmo, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALASSANE
ALASSANE

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je suis dans le meme cas jai toujours pas recu ma carte sim commandée depuis le 27 janvier c bizarre

ALASSANE
ALASSANE

ALASSANE

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jai appelée n fois ce numero 0981662666 toujours rien personne ne repond on m dit de saisir mon numero je le fait et on mon dit que le numero n est pas reconnu je sais plu quoi faire

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Alassane,

Saisissez-vous votre numéro de commande ou de téléphone lors de l'appel au service dédié?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ADAMA
ADAMA

ADAMA

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Non j'ai pas le numéro de suivi

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Adama,

Comment puis je vous aider?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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