J'ai reçu des relances pour activer la carte SIM mais je ne l'ai pas reçu. Il y a un délai de 14 jours pour l'activer. il reste 2 jours. Avez-vous un numéro de suivi ou bien dois-je annuler ?
Réponses
Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.
Avez-vous vérifié que :
Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour ge demend une carte sin mai ge pas reçu
Bonjour Djimmo, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
je suis dans le meme cas jai toujours pas recu ma carte sim commandée depuis le 27 janvier c bizarre
jai appelée n fois ce numero 0981662666 toujours rien personne ne repond on m dit de saisir mon numero je le fait et on mon dit que le numero n est pas reconnu je sais plu quoi faire
Bonjour Alassane,
Saisissez-vous votre numéro de commande ou de téléphone lors de l'appel au service dédié?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Non j'ai pas le numéro de suivi
Bonjour Adama,
Comment puis je vous aider?
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
ADAMA a répondu
Alexandre a répondu
ALASSANE a répondu
ALASSANE a répondu
Audrey a répondu
DJIMMO a répondu
Juliette a répondu
N'DIA STEPHANE a posé une nouvelle question