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Ma commande

Demande de portabilité du n°téléphone impossible (Erreur 500)?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la demande de portabilité de mon N° fixe à partir de mon compte client Bouygues. Le message d'erreur "Erreur 500 site indisponible ... votre espace client est temporairement inaccessible" est systématique. Cela fait une semaine que je tente l'opération.
Pourriez vous faire la demande de portabilité pour moi?
Merci

DANY
DANY

DANY

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Dany nous allons voir ça je vous envoie un message en privé, à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CARLA
CARLA

CARLA

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Bonjour, j'ai le même souci que Dany, que dois-je faire ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Carla,

Et désolé de la situation.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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