Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ai-je droit à utiliser l'application BBox tv sur mon smartphone en ayant un forfait Bbox Must Fibre?

Bonjour,
je possède un forfait Bbox Must Spéciale Client Fibre Internet-TV-Téléphonie, il me semble que j'ai, de prévu dans mon forfait, l'accès à l'application BBox TV sur smartphone.
mais lorsque je veux m'identifier, un message d'erreur m'indique:
Service indisponible
Erreur inattendue
Ok

j'ai essayé de désinstaller l'appli, éteindre mon tel et supprimer la mémoire dans l'appli, rien n'y fait...
C'est très gênant car j'utilise beaucoup cet appli.
Que dois-je faire?
Merci d'avance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Stéphane,

Agréable soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................