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Ma facture

facture de résiliation non reçue, service client injoignable

Bonjour,
Ayant résilié la box au mois de Décembre 2020, j'ai reçu la notification m'indiquant la prise en compte mais je suis toujours dans l'attente de la facture de résiliation.
Celle ci n'apparait toujours pas sur mon espace abonné.
De plus le service client est injoignable.
Merci de me la transmettre dans les plus brefs délais.
Aucun contact depuis la résiliation même pas pour le retour des équipements.
Cordialement

HAMZA
HAMZA

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Réponses

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Hamza,
J'ai essayé de vous joindre à 19h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMZA
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bonjour je suis joignable à présent, je n'ai pas eu de message vocal

HAMZA
HAMZA

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oui je viens de voir que j'ai reçu un appel à 19h05. mais on entend rien pendant l'écoute de votre message vocal. Je suis disponible à présent

Amandine
Amandine

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Equipe

Hamza,
Je vous envoie tout de suite un message privé,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMZA
HAMZA

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Bonjour, je devais recevoir la facture de résiliation le 27/01, je n'ai toujours rien reçu de votre part.
Comme vous pouvez l'imaginer, je souhaite clôturer ce compte au plus vite. De plus le 1064 n'est toujours pas joignable ... soit disant numéro de ligne bbox 4 g inconnu et numéro de contact idem.
Rien n'est facile avec vous franchement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour hamza

Votre facture de clôture est disponible sur votre espace client.

Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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