Bonjour,
Besoin d'aide urgent svp, je n'en peux plus. Qu'un employé de BouyguesTel vienne m'aider sérieusement svp...
Je me permets aujourd'hui d'écrire sur ce forum car...
Bonjour Raphaël,
Je suis navrée de cette situation, nous n'avons à notre niveau pas plus de précisions à vous apporter concernant ce raccordement, avez-vous la cellule...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Fibre chez Orange.
Le boitier de la fibre arrive dans un bureau.
Ce dernier va devenir une chambre d'enfant et je souhaite donc modifier...
Bonsoir,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...