Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vowifi Xiaomi mi 10t

Bonjour une personne de chez Bouygues pourrai activé le vowifi sur ma ligne j'ai Xiaomi mi 10t et il et bien compatible vowifi et j'ai fait la dernière maj de Xiaomi
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points
CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
points

Ils ne veulent pas admettre que le problème vient de chez Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Je vous adresse en lien les informations sur le service VOWIFI et la liste des mobiles compatibles :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points

Alors oui et non le vowifi et bien sur le Xiaomi mi 10t mais ne fonctionne pas chez Bouygues alors qu'il fonctionne chez SFR et free alors quand Bouygues vas t'il ce mettre à jour ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points

Je vient de faire un test avec la sim de ma fille qui est chez free et j'ai la preuve par capture d'écran que le vowifi et bien. Activé sur mon téléphone
Alors Bouygues on fait quoi ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points

Dialogue de sourd avec Bouygues service client qui ne veut rien entendre

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous pourrons vous proposer la Vowifi lorsque le modèle sera dans la liste des téléphones compatibles.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points

Conversation de sourd chez Bouygues

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
points

Ils ne veulent pas admettre que le problème vient de chez Bouygues

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
points

Mais carrément ils prennent leurs clients pour des cons