Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai des SMS de relance du SAV. je n'ai pas de forfait international.Y a-t-il un autre moyen de répondre que le SMS ?

j'ai un incident en cours sur ma box. Dans le cadre de cet incident SAV j'ai reçu des SMS de relance sur mon smartphone. Ces sms attendent une réponse de ma part pour avancer dans la résolution. Je dois répondre par retour de SMS par 0 ou 1. Mon problème est que ma réponse n'aboutit pas par SMS. j'ai un message d'erreur m'invitant à recharger mon crédit. Je suppose que l'envoi du SMS au 36203 n'est pas possible car mon forfait téléphonique chez un autre opérateur ne permet pas les appels à l'international. Y a-t-il un autre moyen de répondre que le SMS ? la situation est bloquée de ce fait. sans reponse mon incident sera cloturé dans 48 h

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
44 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadir,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
44 / 100
bonjour Dominique,
j'ai bien reçu votre message privé m'informant que la cellule technique allait me recontacter aujourd'hui.
J'ai donc bien gardé mon téléphone à proximité toute la journée pour ne pas manquer l'appel.
Mais l'appel n'est pas venu et je constate que mon incident ouvert a été cloturé.

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
44 / 100
En plus je ne peux même pas créer un nouvel incident car un incident est en cours et quand je veux consulter le suivi j'ai ce message :
CE SERVICE EST INDISPONIBLE
Veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client.

Je ne vois nulle part comment contacter le service client.
y a-t-il un numéro de téléphone de hotline ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la situation rencontrée.

Je tiens a vous rassurer ma collègue Dominnique à bien transmis votre demande auprès du service technique.

Si toutefois, vous souhaitez les contacter je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important :

Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
44 / 100
j'ai appelé le 1064 comme indiqué.
Un robot vocal me guide et finit par m'envoyer un SMS avec un lien vers l'espace client.
Retour à la case départ. ça tourne en rond.
impossible de joindre directement l'équipe technique.
Une personne m'avait appelé au téléphone hier. Malheureusement j'étais dans mes heures de travail et j'ai dû mettre fin à la conversation. La personne m'a dit ok pas de problème je vous rappelle plus tard.
Biensûr. Aucune nouvelle depuis.
je vais devoir reprendre tout depuis le début et créer un nouvel incident.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
865 / 2000
Change d'opérateur Box orange c'est les meilleurs

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
44 / 100
effectivement j'ai envisagé d'aller chez orange.
Leurs tarifs sont un peu plus élevés mais au moins le débit annoncé semble plus respecté que bouygues selon un comparatif que j'ai lu sur ariase. Mais rien n'est sûr.
Ce qui est sûr pour moi c'est que la fibre de
bouygues n'a pas tenu ses promesses.