Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite recevoir mes 4 dernières factures papier pour mon entreprise...

Je veux des factures papier et antériorité sur 4 mois , c’est clair ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Bernard,

J'ai repris votre numéro, il est en particulier et non en Pro. De plus, vous avez en ligne toutes vos factures depuis Juin 2020, date de souscription.

Si vous avez une difficulté, je reste à votre disposition, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir j ai besoin de factures papiers svp
Merci de me les envoyer à mon adresse
Cordialement M Jaouen

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Vos factures sont disponibles sur votre espace client, vous pouvez ainsi les enregistrer ou les imprimer selon vos besoins.

Si vous préférez les recevoir par courrier, il suffit d'activer dans vos options "la facture détaillée par courrier". Ce service est gratuit et se mettra en place sur vos prochaines factures dès l'activation de l'option.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler