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Bbox

débit catastrophique que faire ?

Bonjour ,

Malgré une analyse avec un conseiller, et une réinitialisation complète de la Bbox , au bout de quelques heures, les débits s'effondrent à nouveau. le speed test renvoi moins d'1 Mo en débit descendant et quelques Kilo octet en débit montant.
Après redémarrage, ça va mieux quelques instant, et puis de débit de nouveau s'effondre.

Que proposez vous ?

ALEXIS
ALEXIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Alexis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

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Le diagnostique et la réinitialisation ont été effectués. ça m'a pris 40 minutes la dernière fois pour aboutir au même résultat.

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

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les mêmes causes produisent les mêmes effets.
go résiliation ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonsoir Alexis,

Merci pour votre disponibilité !

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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