Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun remboursement suite résiliation ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement B&You en octobre 2020. j'étais censé recevoir un remboursement (d'un faible montant) du trop perçu de ma facture sous 10 jours, cependant cela fait 3 mois et toujours rien.

Aucun moyen de contact et l'espace client via une boite vocale ne me transfert par vers un conseiller client car il ne reconnait pas mon numéro comme un abonné B&YOU (normal car j'ai résilié...)

J'aurais voulu envoyer une simple requête via formulaire pour régler un problème aussi simple mais cela n'existe pas chez B&YOU... Je suis donc obligé de passer par un forum public, procédure qui semble privilégié par le site de Bouygues lui même.

Pas sur que d’encourager d'afficher publiquement et de manière répété des demandes de personnes insatisfaite soit une bonne politique commerciale mais peut m'importe, je m’exécute.

Puis-je recevoir mon remboursement, ou au moins pouvoir contacter un conseiller client?

Merci, cordialement.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je viens de faire le nécessaire. Il faut compter un délais de 10 jours environ afin que le virement soit effectif.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai également résilié mon offre internet car Orange a déployé la fibre dans mon village. Je tiens à préciser que je ne suis donc pas parti pour des raisons financières ou de mauvais services. J'ai récupéré ma facture "de solde" qui m'indique que je vais recevoir un remboursement sous 10 jours par virement sur mon compte. Cela fait maintenant 13 jours et je n'ai toujours rien sur mon compte. Y a t'il un moyen de contacter quelqu'un chez bouygues ?
Bien cordialement
Mickael

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael rassurez-vous le remboursement est bien en cours, vous l'aurez d'ici quelques jours.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Je voulais d'abord vous remercier d'avoir répondu à ma question.

Cependant, près d'un mois après mon message je confirme n'avoir reçu aucun remboursement.

Cela fait donc plus de 4 mois (au lieu de 10 jours)... dois-je continuer d'attendre ?

Merci.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom.
Je vous confirme que ma collègue a fait le nécessaire.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis suite à une résiliation de septembre 2020, je ne peux pas fournir mon RIB car le numéro de bouygues ne répond pas!!!
C'est vraiment un combat pour récupérer le trop perçu de Bouygues, merci de me trouver une solution pour vous fournir mon RIB et effectuer le remboursement.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié depuis le 3 mars 2021. J'ai payé ma dernière facture d'un montant de 19.35€ et celle-ci incluait l'abonnement jusqu'au 26 mars. Bouygues doit donc me rembourser le prorata de mon abonnement du 3 au 26 mars 2021. Je suis surprise que ce remboursement n'ait pas encore été effectué et je souhaiterais savoir quand il interviendra.

Merci pour votre aide et vos réponses.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

La résiliation de votre ligne a bien été enregistrée le 03/03/21.

Vos forfaits sont facturés à l'avance, votre facture du 27/02 incluait bien votre forfait jusqu'au 26.03.
Une dernière facture sera éditée le 27/03/21, sur laquelle vous serez remboursé de la période non utilisée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler