Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre B and you à 14,99 euros/mois va-t-elle évoluer vers 19,99 euros/mois ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait B and you à 14,99 euros par mois pour 100 go d'internet.

A aucun moment lors de ma démarche il ne m'a été précisé que le forfait valait en réalité 19,99 euros.

Or, sur le mail de confirmation, il est écrit que le prix du forfait réel est de 19,99 euros par mois et que j'ai bénéficié d'une remise spéciale de 5 euros/mois, ce qui fait tomber le prix à 14,99 euros par mois.

Pour combien de temps cette remise est-elle valable ? N'y aura-t-il plus de remise au bout d'un mois ? deux mois ? un an ?...

Merci par avance de votre réponse,

Louise

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
2 / 100
points
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,
Je vous rassure la remise est pérenne tant que vous conservez le même forfait.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,
Je vous rassure la remise est pérenne tant que vous conservez le même forfait.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ! alors moi mon problème est qu'il y a une semaine je soucrit au forfait B and You 100 giga 19,99 euros , et là une offre promotionnelle apparaît 14,99 euros? Du coup je résilie mon offre sans engagement et je resouscrit de nouveau ? Ou alors une autre solution ???

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, merci de nous avoir choisis pour votre forfait.
Les promotions évoluent sans cesse, nous n'avons pas la possibilité de passer votre offre actuelle vers cette nouvelle promotion.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................