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Offre de parrainage

Bonjour,

Depuis un long moment je conseille Bouygues à un collègue pour sa fibre.
Le 12 janvier, il m'informe qu'il souscrit à l'offre Fibre de chez Bouygues Télécom et me demande comment être parrainé par moi.
Je me connecte sur votre site, effectue des recherches et ne trouve rien.
Je lui explique de souscrire et de donner mon mail ou téléphone comme parrain si on lui demande mais il ne trouve rien.
Une heure et demie après, je reçois un SMS de vos services avec un lien à partager pour parrainer mes proches (étonnant tout de même).
Sauf que mon collègue a déjà souscrit.
J'appelle votre service client et le conseiller m'explique que c'est trop tard, je lui fais part de ma déception car j'ai fait des recherches en amont et que j'ai du mal à comprendre pourquoi on refuse mon parrainage.
Ce dernier m'explique subitement d'inscrire le mail de mon filleul via le lien et que tout se fera automatiquement. Mais faux... Mon filleul est invité à souscrire à nouveau alors que sa procédure d'installation est en cours.

Comment est il possible de faire prendre en compte le parrainage entre mon collègue et moi ?

Merci par avance.

FLORIANE
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