Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix souscrit sans mon consentement ?

Bonjour, je me suis rendu compte que depuis septembre 2020 inclut, un abonnement Netflix de 15.99 euros est souscrit sur mon compte alors que je n'en ai jamais fais la demande, pourriez vous donc supprimer cet abonnement le plus rapidement possible et me remboursement de cette somme qui n'a jamais été autorisée ?

Cordialement

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Le service Netflix peut être souscrit en toute autonomie depuis votre domicile à l'aide du menu bbox ou bien depuis votre espace client.
Il peut être résilié de la même manière.
Je vous joins le lien pour accéder à votre espace @ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...
Je n'ai donc malheureusement pas accès à cette résiliation.
Vous pouvez gérer votre compte directement ici : http://www.netflix.com/myaccount

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
C'est tout bonnement impossible, je n'y ai pas souscrit, j'ai résilié moi même cela dans la matinée, pourriez vous donc effectuer le remboursement svp ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification je constate que vous avez en date du 09/09/20 reçu un sms et un email vous informant de cette souscription. A ce titre nous ne pourrons pas effectuer de remboursement 4 mois après cette souscription.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
points

Donc vous souscrivez des abonnements à la place des gens et vous vous protégez derrière cela pour ne pas rembourser l'argent que vous avez volé ?
Beaucoup sont dans ma situation au vu de tout ce que l'on peut voir sur le forum.
Je demande simplement le remboursement de votre arnaque sans poursuite, sinon je me verrais obligé d'envoyer un courrier à votre service juridique.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler