Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème offre bbox smart tv

J'ai souscrit à l'offre bbox smart tv suite depuis début décembre. J'ai reçu le téléviseur mi décembre. Accidentellement le téléviuser est tombé de son support, résultat écran et cadre endommagé. J'ai contacté le service client qui m'a "gentiment" renvoyé vers la SAV samsung en me réponse de la SAV : casse pas garantie, devis payant 70 € et au vu de l'état de l'appareil coût de la réparation équivaut au prix de la tv neuve.
Impossible donc de profiter de l'offre qui m'est pourtant facturé. Le service client me dit qu'il n'est pas possible de me fournir un décodeur en remplacement (comme j'avais avec ma précédente offre)...cliente depuis années avec également des contrat mobile, je trouve la réponse inadmissible ...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous décrivez un accident d'usage de votre appareil, que ce soit l'opérateur ou le constructeur ils ne peuvent être tenu responsable et prendre en charge cela.

Les 70€ ne sont pas le prix de la TV, l'offre vous a permis d'acquérir une TV avec une remise conséquente assez proche surement du prix que vous évoquez, il faut bien faire la distinction.

L'opérateur ne peut répondre favorablement à votre demande pour un décodeur, votre offre est spécifique et vous permet un accès via une application au service TV.

Au delà de ça, peut être que votre assurance prend en charge ce type d'incident si vous avez souscrit la couverture adéquate et en retirant la valeur de la caution de l'assurance.

Bonne journée