Bonjour,
Je me permets d'utiliser le forum parce que je n'ai pas le temps d'appeler car je travaille.
Voici donc mon problème, j'ai souscrit un forfait 4g box chez Bouygues pour plusieurs raisons :
Je ne me suis jamais trop plein du débit pendant cette première année, car le seul réel soucis était que mon débit valait au final, au mieux une ADSL et je n’avais pas le temps de m’occuper de ça.
Alors maintenant quel est le problème ? Et bien voici les moyennes de tests effectués sur plusieurs machines avec plusieurs types de connexion à plusieurs heures de la journée :
Alors oui le soir le réseau 4g est utilisé par plus de personne car les gens qui rentre l’utilise aussi, il peut donc y avoir une surcharge d’utilisateur, cela explique une puissance de 1.36% maximum ? Non.
J’ai quand même testé des choses avant de vous interpelez, voici ce que j’ai déjà testé :
Ce que je n’ai pas encore testé :
PS : si j’avais voulu un débit de ce niveau-là, je peux simplement souscrire une ADSL.
Merci de votre réponse,
Un client un peu mécontent mais pas trop quand même parce qu’il faut rester courtois,
Réponses
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom.
Seule l'assistance technique sera amenée à pouvoir prendre en charge votre problématique.
À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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