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Ma commande

Carte SIM non activée, problème espace client

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone avec un forfait Sensation en portabilité début janvier.

Depuis le 3 janvier, j'attends de pouvoir activer ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas.

Mon espace client ne voit aucune commande, ça indique ceci :

"Nous ne sommes pas en mesure d'afficher le suivi de votre commande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."

Alors j'ai essayé d'activer par téléphone : ça me dit que ce sera activé dans les 24h mais rien évidemment.

J'ai contacté le 1064 mais ils ne me considèrent pas comme client et me renvoient vers le ********** ... qui ne peut rien faire car le support technique dit qu'il n'y a aucun problème.

Personne ne peut rien pour moi depuis quasi 3 semaines ; c'est top !

YOANN
YOANN

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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Yoann, navré du temps d'attente pour l'activation de votre ligne.
Rassurez-vous votre dossier est suivi.
L'équipe technique a été relancée le 15 janvier , sous 3 jours ouvrés un retour vous sera fait.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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