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Comment bénéficier de la fonction "Lire du début" ?

Je suis abonné FIBRE MUST. Je souhaite bénéficier de la fonction "Lire du début". Que dois-je faire ?
Dois-je activer ou souscrire une option ?
Merci

letoc
CHRISTINE

letoc

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Christine,

Le service "Lire du début" vous permet de reprendre depuis le début un programme en cours de diffusion, en direct sur votre TV ou depuis le guide TV. Ce service est disponible gratuitement pour les clients Bbox must Fibre, ultym, Bbox Smart TV et Miami+.

Les programmes éligibles sont indiqués avec l’icône lire debut (flèche arrondie indiquant un retour arrière)

Lorsque vous regardez un programme, appuyez sur la touche "OK" de la télécommande pour faire apparaître le bandeau info.
Si le service "Lire du début" est disponible pour le programme, il est signalé par l’icône lire debut dans le bandeau info.
Sélectionnez l'icône lire debut et appuyez sur la touche "OK". Votre programme se relance alors depuis le début.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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letoc
CHRISTINE

letoc

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Merci Magali pour votre réponse.
Toutefois, je confirme que l'icône "Lire du début" n'est disponible sur aucun programme. D'où ma question pour savoir comment activer le service.
Pour rappel, je suis client Must Fibre (donc éligible selon votre réponse). Merci encore.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Christine, après analyse, l'option "Lire du début" est disponible pour les offres Must à compter du 06/07/2020.
Pour en profiter, nous pouvons faire un changement d'offre vers cette nouvelle version.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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letoc
CHRISTINE

letoc

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Merci Elodie pour ces précisions.
Quelles sont les conditions proposées pour cette offre "nouvelle version" ?
Merci,

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Christine,

La nouvelle version de votre forfait est proposé à 36.99e par mois avec un engagement de 12 mois.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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letoc
CHRISTINE

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La proposition n'est pas sérieuse : mon offre actuelle est 4€ moins chère et je ne suis plus engagé. Ici, il faudrait que je me réengage 12 mois en plus !!!
Pendant la période de 12 mois, vos nouveaux clients ont une proposition à 22€ ...
Cette façon de traiter vos clients existants est un encouragement à aller voir la concurrence.
Par ailleurs et pour info, Molotov Premium ne coûte que 4€ par mois ...sans engagement.
Bref, vos pratiques commerciales sont d'un autre âge et je ne souscrirai pas à cette "nouvelle version".

EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

Je suis navrée que cette proposition ne vous convienne pas.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Bonjour
J'ai souscrit un abonnement le 01/02/21dans lequel le service "lire du début" est inclus , je reçois un décodeur MIAMI et "lire du début" ne marche pas, on me dit qu'il faut le décodeur 4K , je reçois le décodeur 4k et "lire du début" ne marche pas on me répond que c'est parce que j'ai opté pour une offre spéciale ce qui est complétement faux ..... la fonction ne marche quelques jours
J’appelle ce jour le service technique parce que "lire du début" fonctionne très mal , la pseudo "technicienne" me répond que ce service ne fonctionne qu'avec la BBox ULTYM !!! et que "lire du début " était une option limitée dans le temps !! Quand est ce que Bouygues va arrêter de prendre les clients pour des truffes et s'entourer d'interlocuteurs compétents

Pauline
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Bonjour Claude,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous confirme que le service "lire du début" est bien inclus dans votre offre bbox :

https://bit.ly/2PEZH1f

Pour tout dysfonctionnement de vos service tv, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour Pauline
Cela fait plusieurs fois que je signale les différents problèmes récurrents avec ce service , j'ai passé en revue toutes les questions qui s'y rapportent sur ce forum je n'ai rien trouvé et pourtant beaucoup de personnes s'en plaignent . C'est quand même incroyable qu'au lieu de s’améliorer ce service et ce qui y est lié se dégrade et que vos techniciens n'y apportent aucune solution

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