Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture abusive et frais de résiliation injustifiés

Bonjour ,
après plusieurs échanges avec vos services je reçois malgré tout une facture de clôture avec 59 € de frais de résiliation !
La résiliation a été faite dans les 3 mois qui ont suivit votre augmentation tarifaire obligatoire. Ces frais de résiliations ne sont pas justifiés, vous ne tenez pas compte de mon courrier de résiliation vous informant de ma résiliation suite à des hausses de tarif de votre part avec pour motif l'article L224-33 du code de la consommation me permettant de résilier sans frais de pénalité.
Vous avez reçu ce courrier et j 'ai une réponse positive par mail par vos service. Vous m'avez quand même adressé la fracture de clôture avec 59 € de frais. Je vous ai ensuite recontacté et vous m'avez assuré que c'était une erreur. j'ai dû faire opposition auprès de ma banque.
et depuis je n'arrête pas d 'avoir des relances pour cette facture abusive.
Je vous demande donc de cesser immédiatement vos relances abusives et d'annuler cette facture et surtout de respecter l'article L224-33 du code de la consommation.

Merci de respecter la loi et les obligations qui vous sont dues.

Cordialement

AÏCHA
AÏCHA

AÏCHA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Aïcha,

Je comprends votre surprise. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................