Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon assurance spb me repond pas je n'ai pas de nouvelles de mon telephone

j'ai envoyé mon téléphone pour reparation à mon assurance spb je n'ai pas de nouvelles de ce dernier.et ils m'ont bloqué sur le suivi de réparation.je paie l 'assurance depuis 2 ans apres avoir vu les critiques sur forum je m'inquiete....je paie un forfait actuellement pour rien...spb vrai arnaque je ne comprend pas que bouygues ai vendu cette assurance je compte résilier cette assurance ainsi que mon contrat bouygues si pas réponse.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation renontrée

J'ai essayée de vous joindre sans succès.
Je vous ai transmis les coordonées de l'assurance SPB par sms.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
difficil de me joindre car je n'ai pu de telephone,je me depanne sur le telephone d'un ami de temps en temps.
Bouygues pourait il me prêter un téléphone en attendant?
Cordialement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée mais le prêt de mobile est garantie lors d'un dépôt SAV auprès de l'une de nos agences.

Votre mobile ayant été pris en charge par votre assurance, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci pour obtenir les conditions d'une téléphone de prêt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

ok donc si aucune nouvelle a la fin de la semaine de l'assurance conseillé par bouygues je me désengagerai de bouygues....

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour je veux l'adresse de sbp pour ressilier je nest pas mon numero dhadesion ou je bloque avec la banque pourriez vous me dire comment faire puisquil na pas moyen de savoir par teleph il dise que mon mail nest pas valable alors que vous menvoyer plein mail merci

Bonjour Marie Paule,

Je vois qu'une réponse vous a été apportée sur un autre fil, je clôture donc votre demande sur celui-ci.
Bonne soirée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler