j'ai envoyé mon téléphone pour reparation à mon assurance spb je n'ai pas de nouvelles de ce dernier.et ils m'ont bloqué sur le suivi de réparation.je paie l 'assurance depuis 2 ans apres avoir vu les critiques sur forum je m'inquiete....je paie un forfait actuellement pour rien...spb vrai arnaque je ne comprend pas que bouygues ai vendu cette assurance je compte résilier cette assurance ainsi que mon contrat bouygues si pas réponse.
Réponses
Bonjour,
Je suis désolée de la situation renontrée
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
Je vous ai transmis les coordonées de l'assurance SPB par sms.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
difficil de me joindre car je n'ai pu de telephone,je me depanne sur le telephone d'un ami de temps en temps.
Bouygues pourait il me prêter un téléphone en attendant?
Cordialement.
Bonjour Mathieu,
Je suis navrée mais le prêt de mobile est garantie lors d'un dépôt SAV auprès de l'une de nos agences.
Votre mobile ayant été pris en charge par votre assurance, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci pour obtenir les conditions d'une téléphone de prêt.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
ok donc si aucune nouvelle a la fin de la semaine de l'assurance conseillé par bouygues je me désengagerai de bouygues....
MATHIEU a répondu
Wilhelmine a répondu
MATHIEU a répondu
JESSICA a répondu
MATHIEU a posé une nouvelle question