Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation de la fibre impossible

Bonjour,

Ayant déménagé, j’ai demandé le transfert des services vers mon nouveau logement. L installateur fibre est donc venu ce lundi pour procéder à l installation. Il s agit d’un logement ayant 5 ans, ou la fibre arrive directement dans les étages. En revanche, l ancien propriétaire n a pas procédé à une installation de la fibre dans le logement.
Lors de ce rendez vous, le technicien pensait que le travail ne consisterait qu’à brancher un câble alors qu’il convenait de faire venir la fibre dans le logement. Après avoir traîné les pieds et soufflé de nombreuses fois, il me dit que je ne pourrais pas avoir la fibre dans mon logement sauf en faisant passer les câbles dans les parties communes, ce qui n’est pas possible.
A titre d information, free a fait l installation de la fibre pour la voisine, et ça s’est très bien passé !

J’ai appelé le service en ligne le soir même, mais j’ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre. On me propose systématiquement un rappel ultérieur pour résoudre mon problème au lieu de le résoudre immédiatement.

Ne souhaitant pas une offre adsl et dans la mesure où bouygues n’est pas en mesure d honorer le contrat, je demande la résiliation dès à présent de celui ci. Cela me permettra d opter pour un nouvel opérateur, ce qui est urgent en temps de télétravail.

Je vous remercie par avance de me revenir sur ces points, et vous souhaite une belle journée.

Très cordialement

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre dossier est suivi, nous devons attendre le compte rendu du technicien que nous aurons sous 48h maximum

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................