Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment me connecter sur votre site qui bug sans arrêt ?

Bonjour,

Je commence à en avoir marre.

Ca fait 20 minutes que j'essaye de ne pas accepter votre augmentation de tarif en cliquant sur le bouton du mail "Je renonce à mon avantage".

J'essaye de me connecter avec mes identifiants et j'ai une erreur 403 Nginx lorsque j'entre les identifiants (corrects) et que je valide.

J'aimerai donc pouvoir ENFIN accéder à mon espace afin de pouvoir gérer mon forfait. En plus d'obliger le chargement de publicités et d'outils de pistages tiers pour l'accès à votre site, ce qui est déjà une pratique bien plus que limite, voila maintenant que je ne peux pas me connecter dessus afin d'éviter une augmentation de tarif que je ne souhaite pas effectuer (ou même tout simplement afin de pouvoir gérer mon compte quoi, la base).

Après 20 minutes à changer de navigateurs, supprimer tous les cookies, désactiver mon bloqueur de pub, mon bloqueur javascript et toute extension, me mettre en navigation privée, à tester sur mon smartphone également, à chaque fois la même erreur "erreur 403 forbidden nginx".

J'aimerai que le problème soi résolu.

Etant donné que je ne dois pas pouvoir mettre mes informations personnelles ici, comment puis-je "enfin" me connecter ?

KHOCHAL
KHOCHAL

KHOCHAL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KHOCHAL
KHOCHAL

KHOCHAL

Niveau
0
11 / 100
J'ai réussi à me connecter sans comprendre pourquoi en fenêtre de navigation privée. Le problème c'est que maintenant, le bouton "résilier" est grisé et je NE PEUX PAS résilier votre augmentation de tarif.

Merci de me permettre de cliquer sur ce bouton ou de résilier l'offre de votre côté. J'ai perdu 40 minutes à essayer de me connecter et cliquer sur un bouton, chose prenant approximativement 2 minutes en temps normal...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khochal,

Nous avons une demande de résiliation avec portabilité vers un autre opérateur en cours sur votre ligne, c'est pourquoi le bouton est grisé.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................