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Comment renseigner le RIO suite à un nouvel abonnement ?

Bonjour,

J'ai fait la demande d'un abonnement fibre chez Bouygues. La ligne sera activée lundi prochain. Je n'avais pas mon numéro RIO pour demander la portabilité lors de la validation de la commande Bouygues. Je cherche donc à le rajouter maintenant sur mon espace client dans le menu "demander la portabilité". Lorsque je rentre le n°RIO et le n° de téléphone associé, cela me renvoie vers une erreur 500 "votre espace client est inaccessible". Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
merci,

KEVIN
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Réponses

KEVIN
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Personne du service client pour répondre à cette problématique ?

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Kevin,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue en tant que nouveau client Bbox :) et navrée pour le délai de réponse.

Je vous rassure, il est toujours temps de récupérer votre numéro de fixe.

Le message d'erreur "500" est-il toujours présent ce matin, en allant sur la rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Avez-vous tenté depuis un autre navigateur?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KEVIN
KEVIN

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Bonjour Rahmouna,

Merci de votre réponse.
Cela fait toujours cette erreur aujorud'hui. Je viens d'essayer avec Firefox, Chrome et Internet explorer. Avec les 3 navigateurs, je tombe sur la même page erreur 500.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna

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Dans ce cas, Kevin, je vous propose de vous retrouver autour d'un message privé, afin de me communiquer votre numéro de fixe ainsi que le code RIO associé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

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Kevin,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que votre numéro sera porté 24H après l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à découvrir nos plus belles promos notamment mobile, par ici-> https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Bonne semaine, et à très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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