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Facture hors forfait vers l'international de sms non passés - Que faire ?

Bonjour,
Je me suis aperçue d'une facturation de 4,37 € pour un dépassement de forfait de SMS/MMS vers l'international effectué le 31 décembre dernier entre l h 43 et 2h30 du matin en direction de plusieurs pays (Royaume-Uni, Suède, Taïwan et Estonie). Or, jamais je n'ai envoyé de SMS à cette heure et à ces endroits et ce sont des pays vers lesquels je n'ai aucune relation. Donc il doit y avoir une faille dans votre système de sécurité car je ne suis pas la seule abonnée à qui cela arrive.

J'ai donc demandé le remboursement de cette somme indue à vos services. Ceux-ci me disent ne pouvoir rien faire à leur niveau pour le remboursement de cette somme "piratée" sur mon compte téléphonique car ils n'ont aucune visibilité sur celui-ci pour tenir compte de ma demande et que la facture est déjà partie pour prélèvement.
Je précise que mon téléphone n'a jamais été prêté.
Dans quelques mois mon engagement prendra fin et ce problème sera définitivement réglé car je n'attends rien de Bouygues au vu des réponses faites aux autres abonnés.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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