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Réseau mobile

deblocage port 445?

serait-il possible svp de débloquer le port 445 de ma box, ou dites moi si je dois changer d'operateur, car j'en ai besoin pour mon travail, et que pour l'instant je n'ai pas accès.
serait-il possible d'avoir au moins une reponse?
Connexion du lecteur réseau AZURE (Cloud) via le port SMB (445)
Ouverture du port 445 sur la box OK
Le mappage du lecteur ne fonctionne pas

DELPHINE
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Damien
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Bonjour Delphine,

Pour votre demande, un échange de vive voix avec un spécialiste technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Delphine,

Pour votre demande, un échange de vive voix avec un spécialiste technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai deja fait cette demarche au moins une vingtaine de fois,et aucun conseillers n'arrange ce probleme

Charlène
Charlène

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Bonjour Delphine,

Je suis navrée de lire cela, nous ne gérons pas les problématiques techniques via ce canal.

Quel retour avez-vous eu de la part de mes collègues ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE
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Bonjour, je n'ai aucun retour, sur 20conseillers, il y a une seule dame qui a compris plus ou moins le problème et qui m'a dit qu'un technicien m'appellerait, et j'attend toujours l'appel, ça doit faire au moins 1 mois. j'ai laissé un message sur ce forum car certaine demandes de deblocage de port 445 ont été resolus apparemment via ce forum, ou est le probleme? si vous arrivez à le fairepour une personne, j'imagine que c'est possible.

DELPHINE
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en gros, c'est soit je perd mon travail, soit je change d'operateur, donc le choix va être rapide

DOMINIQUE
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Je suis désolée pour cette situation, mais depuis plusieurs mois l'assistance technique n'est plus disponible sur les réseaux, je vous invite à contacter le 1064, en indiquant "probléme technique box "afin qu'un technicien vous vienne en aide.
Bonen soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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