Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour etre remboursée de ma caution

réception de ma box par Bouygues le 18 décembre 2020 mais toujours pas de remboursement de caution

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Après vérification de votre dossier, je suis désolée mais aucune caution ne sera remboursée.
Les 59 Euros sont les frais de résiliation.
Navrée si vous avez eu l'information contraire.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
les frais de résiliation de 59 euros ont été prélevés sur mon compte en décembre alors que la caution ne m'a pas été remboursée

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!!

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Une remontée est en cours, je vous invite à patienter le retour de celle-ci.

Merci pour votre compréhension.
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

bien sur on me dit ça tout les jours depuis deux mois!!!!

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour, idem je n'ai eu aucun remboursement de ma caution malgré le fait que j'ai rendu mes équipements et qu'ils ont bien été réceptionnés il y a de cela un mois.