Plus d’application France tv depuis mise à jour
Comment faire ?
Merci
bonjour
un simple redémarrage électrique du décodeur TV après un reset ou une première installation, sinon dans les 24h les applications tiers s'installeront toutes seules.
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christophe,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour
un simple redémarrage électrique du décodeur TV après un reset ou une première installation, sinon dans les 24h les applications tiers s'installeront toutes seules.
cdt
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
Juliette a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question