Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je déménage dans un logement déjà équipé, dois-je payer les frais contractuels et les frais techniques de résiliation ?

Bonjour. A cause d'un changement de lieu de travail, je dois déménager et je vais dans un logement qui est déjà équipé internet. Je suis engagé jusqu'en septembre 2021. Devrais-je payer les frais contractuels et les frais techniques lors de la résiliation ? Merci de votre réponse.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je viens vers vous en privé afin de faire le point.

N'hésitez pas à consulter vos indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu il en est de votre demande svp. J ai le même soucis que vous j ai demander à suspendre ma ligne provisoirement et là personne m’a répondu non faut résilier avec des frais!!!!
Merci de votre retour.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous rappeler pour faire le point au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................