Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 26.83€ au lieu 10.99€ ?????

Bonjour
Souscription de la fibre avec trois offres mobile
En effet ayant souscrit pour trois abonnements mobiles, j’ai eu droit à une réduction de 15€ avec la Bbox en plus d’une réduction de 5€ par ligne. J’ai bien activé la réduction de mes trois lignes. Et aujourd'hui je suis surpris de voir que mes trois factures mobile s'élèvent de 26,83€ au lieu de 10,99€. Donc j'ai contacté le service client, celui-ci me dit « Que la facture a déjà été éditée donc il est impossible de revenir dessus ».
Car il faut valider les offres avant que la facture soit faite, mais comment faire vu que la facture est deja éditée lorsque vous envoyez le mail d'activation, donc il est impossible de bénéficier de cette offre????
Il serai plus simple et plus honnête de sortir la facture après l'activation et l'attribution des numéros
Je trouve cette pratique honteuse et scandaleuse. (Comment gagner de l'argent sur le dos de ses clients)
Et je peux voir sur ce forum que je ne suis pas le seul avoir ce problème.
Dans l'attente d'une réponse favorable suite à ce litige
merci
Cordialement
"N'oubliez pas un client s'attifait ne va jamais voir ailleurs"

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je suis navrée de lire cela.
J'entends votre remarque mais il faut savoir que la remise portabilité est mise en place sur demande client via l'espace client, et uniquement après que le numéro soit porté (sous 48h après portabilité).

La première facture étant établie en général sous 3 jour, la portabilité est effective après cette date et donc votre remise est appliquée à la seconde facture et pour 12 mois.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Impossible pour le client d'avoir cette offre car Bouygues fait le nécessaire pour que les délais ne convient pas.
Et je voudrais signaler lors de ma souscription le conseillé m'avez dit qu'il n'y aurez aucun problèmes si j'activée mes lignes dès réception de celles-ci.
(J'ai reçue les demandes d'activations des lignes le samedi 15.30 "et celles-ci ont été activée aussitôt".)
Donc c'est bien une escroquerie. Comment gagner un mois d'abonnement plein tarif sur le compte du client.
J'espère que nos messages (car malheureusement je ne suis pas le seul a me plaindre de cette façon de faire) seront lu par beaucoup de personnes afin qu'ils ne tombent pas dans le piège.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler