Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je cherche la confirmation de l'annulation d'une offre BBox souscrite en ligne

Bonjour,
J'ai souscrit en ligne début Janvier(04 Janvier) une offre Bbox par telephone. Dès lors la commande a été annulée automatiquement le 5 Janvier. Suite à un appel avec vos services la même commande a de nouveau été passée le 5 Janvier puis une nouvelle fois... je me retrouve à aujourd'hui avec 3 numeros de commandes: 584628177-584532747-584531941pour 3 Bbox, 2 Bbox m'ont été envoyées en relais colis.
J ai procédé à l annulation de l ensemble de ces commandes dans le delais de 14 jours legal, ces commandes apparaissent comme annulées (mail de confirmation de bouygues à l'appui) dans mon espace client Bouygues en revanche je reçois des sms m'informant qu un technicien va passer chez moi en date du 19 Janvier pour construire la ligne telephonique et ce même si le rdv apparait comme annulé dans mon espace client Bouygues.
Ce matin même un conseiller Bouygues avec qui j ai echangé m informe que commande est toujours active (et ce malgrès le fait que toutes les commandes apparaissent comme annulées) et me communique un nemero de dossier 119714437 qui apparait comme actif à transmettre au service client de bouygues. En outre les bons de retour des equipements envoyés ne sont pas disponibles dans mon espace client (les liens presents à cet effet dans l espace clients ne donnent aucun resultats).

1.Merci de me confirmer l annulation de l ensemble des commandes aisin que l annulation du rdv d installation de ligne comme mentionné par un de vos collegues en date de Lundi dernier (11 Janvier)
2. Merci de mettre à ma disposition les bons de retour de l ensemble de vos equipements.

J'ai passé un temps incroyable à essayer de contacter vos services, d obtenir les informations appropriées depuis les 2 dernières semaines sans jamais obtenir confirmation. Mon numero de téléphone de contact est à jour je vous prie de me rappeller au plus vite afin de conclure au plus vite.

Cordialement

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Suite à notre échange téléphonique, je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Comme convenu, je garde votre dossier en suivi pour le retour du matériel, je vous tiens informé.

Pouvez- vous me communiquer les numéros de série IMEI du matériel en votre possession?

Merci encore pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Laurie,
Merci pour cette conversation, après de nombreux échanges avec de nombreux conseillers clientèle Bouygues vous ne sqvez pas à quel point il est appréciable de tomber enfin sur quelqu'un de vraiment qualifié. Merci encore.

Vous avez vraiment besoin des numeros IMEI des boxes ? Si oui celà va m obliger à les déballer, mais si celà est plus simple je le ferai sans soucis, en revanche j ai retrouvé les numeros des colis reçus, peut être cela est il suffisant pour vous pour editer les bordereaux de retour du materiel ?
Les numeros d expedition sont les suivants:
0061378345
0061376691
0051374378

Merci et bonne journee

-

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Laurie,

Je ne trouve pas de numeros proproment appellés IMEI sur les boxes en revanche j ai les informations suivantes:

Box 1
numero de serie 124251047596630
S/N LK20325ME550521

Box 2
numero de serie: 124235935584279
S/N LK19242ME551571

Je ne dispose pas d autres informations pouvant aider à l identification du materiel. Merci de me faire parvenir les bordereaux de retour svp

Bien Cordialement

Bonjour Grégory,
Je transmets ses informations à Laurie qui je vous rassure suis votre dossier et va revenir vers vous,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................