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Ma facture

Comment se fait-il que le montant facturé (21.99€) ne correspond pas à l'offre souscrite (11.99€ + 3.00€) ??

Bonjour,

Comment se fait-il que le montant facturé (21.99€) ne correspond pas à l'offre souscrite (11.99€ + 3.00€) ??

Merci.

MARIE
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Gwladys
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Bonjour Marie,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour Marie,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
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Bonjour,

Cela concerne la facture Box (11.99€ + 3.00€ location box)

Gwladys
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Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
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Ce n'est pas la première facture !

Bonjour Marie,
On va régler ça, je vous appelle de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HASSANE
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Bonjour. Je tiens à vous informer qu'une erreur a été commise sur ma dernière facture. Il y a un montant supplémentaire de 10euro et merci

Carole
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Bonjour Hassane,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. Pensez à vérifier la réception de mon mail dans les spams de votre boite mail.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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mème probleme, je coupe la line si pas de reponsse, et je ne tiens pas à télécharger l'appli merci

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider.

Dans un premier temps, vous n'avez pas besoin de télécharger l'application pour accéder aux détails de vos factures, ceux ci sont disponible sur votre Espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoi un message privé pour plus d'informations sur le contenu de votre facture, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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