Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

retard notification message

je reçoit les message vocaux avec 2 jours de retard cela est très pénalisant a défault de résolution je me verrai contraint de changer d'opérateur cela me désole.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal

Merci pour votre accueil.
Je vous laisse utiliser en toute autonomie le lien de dépannage.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai contacté le service client il y a une semaine et on m'a dit qu'on allait revenir vers moi pour résoudre ce problème. Je précise que l'un de vos collègue m'a dit après diagnostique que ce problème technique provient de bouguyes et pas sur mon téléphone. Maintenant, je ne reçois plus aucun message vocal depuis 1 semaine et ce, après plusieurs tentatives de mes proches... Cela est très pénalisant et très très problématique...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................