Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaiterais changer le nom d’utilisateur d’une ligne box 4G ? Comment dois-je procéder ?

Bonjour, j’ai transféré ma ligne box 4G à un autre utilisateur il y a longtemps. Cependant, le nom d’utilisateur apparaissant sur cette ligne est toujours le mien. Le nouveau propriétaire a fait la démarche de changement de nom mais il m’a informé que je devais confirmer cela, comment puis-je faire ?

Merci à vous.

KAUFMANN
KAUFMANN

KAUFMANN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAUFMANN
KAUFMANN

KAUFMANN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai répondu à votre mail.

Cordialement.