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Bbox

échange matériel

Bonjour,

Le 16 décembre dernier on m'annonce qu'une nouvelle box est en route dans un point relais car je dois apparemment échanger mon matériel.

Cette box n'est jamais arrivée et est retournée à l'envoyeur donc Bouygues me demandant de faire son travail à sa place m'enjoint de contacter moi-même le 1064 pour recommencer le processus.
Je recommence encore aujourd'hui pour qu'on m'annonce, comme par hasard, que je ne dois pas contacter le service client mais le service technique.
Et pour avoir ce service technique je dois "appuyer sur 1" pendant mon appel au 1064. Mais évidemment à aucun moment on me propose de taper "1".

Donc je fais quoi? J'essaie la télépathie ?

BRIGITTE
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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Afin d'être en contact avec l'assistance technique vous devez appeler le 1064 et après avoir renseigné votre numéro de fixe vous devez indiquer "problème technique box" sur le serveur vocal.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fin de diagnostic vous pourrez demander un rappel par le service technique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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