Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Suite à une demande de déménagement, j’ai eu une clé 4G de 100GB qui a été consommé! Mon rdv de technicien est prévu pour la fin du mois.
Je voudrais recharger ma clé 4G
Réponses
Bonjour Adam, Je prends en charge votre demande. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’aimerais moi aussi recharger ma clé 4G de 100go
en attente de l’installation de ma Bbox must.
Serait il possible d’avoir de l’aide (avec une recharche éventuelle de celle ci)
Merci d’avance
Bonjour Martin,
Je suis là pour vous aider, une recharge 100go gratuite a été mise en place ce jour sur votre clé 4G.
Je vous souhaite une très belle journée.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
n'ayant plus possibilité de joindre bouygues par téléphone, serait il possible de recharger ma clé 4g svp en attendant mon installation prévue de puis 6 mois....
Bonjour Maël,
Je suis sincèrement désolé et sauf erreur de ma part l'activation de votre ligne bbox fibre s'est arrêtée en date du 24.02.2021.
Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande de recharge, par ailleurs la restitution de votre clé 4G de prêt va vous être demandée sous peu.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonsoir, besoin d'une recharge pour la clé 4g 100g, comment faire ? Merci
Bonjour Sandra,
Je viens de vous recharger votre clé internet garanti.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
cest pareil pour moi je ne sais pas comment recharger la clé 4g que l'on m'a prêté en attendant l'installation de ma box. merci
Bonjour El Mehdi, une nouvelle recharge vous a été mise en place le 20 mars. Vous n'avez même pas utilisé la moitié de celle-ci, je vous invite donc à nous relancer lorsque cette recharge sera utilisé intégralement.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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